Les syndicats de Tilly-Sabco afficheront leur opposition, ce matin, à la venue de la leader du F'Haine

Publié le par France Bleu Breizh Izel

Les syndicats de Tilly-Sabco afficheront leur opposition, ce matin, à la venue de la leader du F'Haine

Marine Le Pen à Guerlesquin ce lundi

La Président du Front National, Marine Le Pen sera dans le Finistère-Nord ce lundi. Elle n'a pas choisi son lieu de déplacement au hasard : ce sera à Guerlesquin, la ville où est implantée Tilly-Sabco, groupe volailler en grande difficulté.

Pas de liste FN à Guerlesquin, seulement 2 dans le Finistère

Les élections municipales s'annoncent compliquées pour le FN en finistère, il n'y aura vraisemblablement que très peu de listes. Alain Delgrange sera candidat à Quimper et Alain Rousseau à Brest. Pour le reste, il est apparemment compliqué pour le FN de monter des listes complètes et paritaires dans notre région. Aucune chance de voir une liste FN à Guerlesquin par exemple.

Alors Marine Le Pen vient-elle plutôt en prévision des élections européennes ? En faisant le pari qu'en Bretagne, en pleine crise de l'agriculture et de l'agro-alimentaire, il y aurait là un terreau favorable au vote frontiste pour les prochaines européennes ?

Elle sera de 11h à 14h sur le marché de Guerlesquin, et les responsables syndicaux du secteur ont d'ores et déjà annoncés qu'ils afficheront leur opposition à cette venue.

Publié dans Antifascisme

Commenter cet article